Depuis un peu plus de 6 mois, le CQF avec la mairie, et un collectif de Castanéens travaille à la création d’un jardin partagé sur Castanet-Tolosan.

Après de nombreuses réunions de travail, le choses avancent, et en ce début du mois de novembre, nous sommes heureux de pouvoir faire un point sur la situation.

Tout d’abord, le dossier de demande de subvention à été validé par la préfecture et le plan France Relance, et donc le financement doit arriver prochainement.

Ensuite les travaux avec la mairie avancent également. Le terrain a été déterminé et il est question d’une parcelle de 600 m² avec un cabanon, une serre entre autre. Des travaux doivent être exécutés par la mairie dans les prochains jours/semaines … Et au conseil municipal du mois de décembre prochain, la municipalité doit nous signer la convention de cession du terrain pour un certain nombre d’années.

Donc, nous sommes aujourd’hui sur le pied de guerre pour la mise en place et pour le lancement du jardin. C’est une questions de semaines.

Du coup, on vous présente le premier visuel du jardin que nous allons apposer sut toutes nos communications pour les 3 prochaines années avec nos partenaires qui nous permettent la mise en place du jardin.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.