Nouveau projet pour le CQF

Depuis des mois, les activités de l’association sont mises en stand bye, en attendant un retour aux jours meilleurs, qui pourront nous permettre de nous retrouver régulièrement.

Mais ce n’est pas pour autant que l’association reste inactive. En effet, nous avons été approchés par la municipalité de Castanet qui souhaite mettre en place un jardin partagé.

Le choix du terrain pour ce jardin est sur le secteur du parc des Fontanelles. Et en conséquence, nous avons été sollicités pour accompagner la mise en place, la création et le lancement de ce projet qui doit se situer à proximité de la piste de bi-cross.

Actuellement nous sommes en phase d’étude et d’organisation avec les habitant de Castanet qui se sont mobilisés autour de cette idée pour laquelle la mairie avait fait un appel à volontaires.

C’est le début d’une belle aventure pour laquelle nous consacrerons aussi une page sur ce site afin de vous tenir plus informés, et vous permettre, si vous le souhaitez, de rejoindre les jardiniers amateurs qui vont se mettre à l’œuvre dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.